Pour toutes celles et ceux qui aiment One piece et délirer ..vous avez trouver votre refuge !! Gros délires à gogo, Fanfics ..ce forum est ouvert à tous genres de délires !
~~ Coucou les one pieciens et one pieciennes !! Je vous passe une annonce pour vous faire découvrir un merveilleux forum sur la série : Reborn !! Si vous aimez et connaissez ce manga , pourquoi pas jeter un oeil ? Je vous le recommande !!
Le lien : http://pension-vongola.weshforum.com/
Ps : Ma koko chérie c'est un honneur de faire un partenariat avec toi !! XD ~~
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."
Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Jeu 16 Fév - 15:14
Sempai: Hinhin~ tu pense à ce que je pense? Le pyromane~ *se muni de son briquet*
_________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll:
Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Jeu 16 Fév - 17:17
Qulques théroies... bruit + voisin = ferme ta geule ferme ta geule (voisin) + Mims = tronsoneuse + meringue sport + delire = yoga Hancock + crise de nerf = FEUUUUUU O_O ♥ !! Moi + tout ça = O_O bouclez là ♥ MERINGUE ptdr
Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Ven 17 Fév - 11:35
Chouquette - Héhé ~~ Bien sure que je penses à la meme chose Banane * prends des allumette qu'elle acheté à Co** =D !Hihi J'ai comme l'impression qu'on va avoir droit à un joli feu de camps !
Ma Fille - PTDR XD ! Tu m'éclates avec tes + et = :3 ! C'est bizarres toutes tes théories sont assez réalistes .. ;D !
_________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥]
Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Ven 17 Fév - 16:05
Messages: 218 Réputation sur Grand Line: 1632 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: Grand-line, sur le Moby Dick Humeur: Tupulutu~
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Mer 22 Fév - 10:14
Oh, Flore, tu peux faire d'autre théorie? J'adore les tiennes *w*
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Mer 22 Fév - 12:40
PTDRRRR!!! Vous m'avez tellement manquer pendant que j'étais chez ma best!!! Je vous aime fort!!!
Sempai: Le pyromane~ peut-il cramer... toute la map? OUI IL PEUT!!~ XD Je crois que le pyromane à une nouvelle assitante et elle est très charmente aussi!!! Je te donnerais ta dose de meringue si tu bosse bien ;3 fait pas de la merde ok? XDDD
Ma Flore: T'a tout compris!!! You're the best!!! Il nous faudra d'autres de tes sondages et autres théories permacraque!! ;3 <33 Je crois qu'on va t'engager officiellement.
_________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll:
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Mer 22 Fév - 14:49
Yooosh !! moi+clavier d'ordi+secte=THE AGE OF THEORIES ! Moi+mes théories= vous ♥ ! vous ♥ mes théories + vous engagerer moi + moi = hiiiiiii ! ♥♥ ! ♥o♥ ! Trolelolelolelolelolelol !!! C'est puissant !!!!!
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Mer 22 Fév - 16:38
Flore est officiellement la diseuse de théories de la secte et gravement atteinte du virus Boblennonien.
Le pyromane~
Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Mer 22 Fév - 18:07
Ma Boss pyromane - Tu nous as manqué aussi <33 !!Tkt ! Je vais bosser à la dure !! =P <- La n° 1 des glandeuses qui dit ca ..ca promet xD ! Je te promets d'enflammer tout !! Je m'enflammes * à la Nastu ;D * !!
Ma fille diseuse de théories - Ohh que vois je des " +" et "=" ..ca me fait penser aux Mat- ..Ma--- Math--- <- N'arrives pas à prononcer le mot TABOU qu'elle déteste plus que le foie de veau .. ( c'est pour vois dire xD )
_________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥]
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Mer 22 Fév - 18:44
* Se bouche les oreilles *NANNNNN DIS PAS CAAAAA TwT .... !! <- entrain de déprimé un mAX et de spychoter dans son coin --
Spoiler:
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."
Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Jeu 23 Fév - 12:06
Mims vient de craquer psychologiquement u_u
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Jeu 23 Fév - 18:45
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Ven 24 Fév - 20:11
Je vous conjures pour ma santé de ne jamais parler de maths >.< ! Demande PP Gangienne <3 !
Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
Sujet: Re: Sanji est..... est un Poulpe ! Faisons le travailler ! Ven 24 Fév - 20:32
Je sais pas de quoi vous parlez (comme d'ab) mais surtout des maths !!! La pire chose (ou enfin une des pires choses) qu'il existe c'est ça !!!!! J'ai horreur des maths !! Bon, j'avoue je connais mes tables de multiplication ...