| | Fanfic de Mims et Hancock !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 14:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! Nous vous annonçons que moi et Hancock allons faire une fanfic ! Je vous mets un petit extrait : ---------------------------------------------------------------------------------------
LUNDI 29 SEPTEMBRE 2011 - VERS LES ENVIRONS DE 14:30 - DEVANT L'AGENCE OP MODE - MERRY - GRAND LINE -
C'était un merveilleux après-midi ! Il y avait du soleil et aucuns nuages à l'horizon . La ville de Merry était connu pour être une ville mondaine ou les plus grandes personnalités y résidaient .
Une jeune femme , Hancock , d'une beauté sans égale se rendait à un casting annoncé par l'agence OP !! L'agence OP était reconnu pour avoir découvert les plus grandes stars et de nombreux gens essayaient d'y faire leurs débuts !!
Hancock était certes assez belle et jolie , elle avait de long et soyeux cheveux bruns et de magnifique yeux bleus qui en ferait craquer plus d'un .. Elle était grande , mince et avait une sublime silhouette ! La jeune demoiselle était très populaire auprès des hommes mais elle n'était pas du tout intéresser par ce genre de choses ..
Elle avait une ambition celle devenir un mannequin reconnu !! Elle était motivée à réaliser son rêve !Mais elle n'était pas la seule à vouloir percer dans ce milieu ! Elle était loin de s'imaginer les rencontres qu'elle allait de faire . ----------------------------------------------------------------------------------
Bien sure vous allez faire partis de cette fanfic . Je vous proposes de choisir votre rôle dans l'histoire :
-Styliste -Couturière -Photographe -Membre du staff -Mannequin -Directeur de l'agence OP Mode -Célébrité : Chanteu(r/se) , Acteur ou Actrice , Idol(e) .. -Maquilleuse ou Maquilleur -Agent d'une célébrité - Journaliste - Autre
Merci de me laisser un commentaire pour nous prévenir !
_________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Splach Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 555 Réputation sur Grand Line: 1971 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi,en train de regarder quelque chose ou de jouer à Dofus Humeur: Geek 8D (notez le changement d'état;"Malade" se transforme automatiquement en "Geek",c'est de la physique quantique,du moins,je crois....)
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 17:53 | |
| Bon ben moi le choix n'est pas difficile:Photographe!! |
|
 | |
Juue Trafalgar Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 361 Réputation sur Grand Line: 1735 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un lit avec mon Law en train de yogater. Autant dire, le paradis terrestre ! Humeur: Endormie
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 18:56 | |
| Soit Styliste ou Mannequin ou Journaliste, à vous de choisir |
|
 | |
Meridia D. Mitsu I'll come kill you in your sleep ~

Messages: 218 Réputation sur Grand Line: 1632 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: Grand-line, sur le Moby Dick Humeur: Tupulutu~
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 19:56 | |
| Moi, je serais l'agent d'une célébrité! Yeah |
|
 | |
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 20:00 | |
| Mimi-Onee-sama: Je voudrait que tu sois ma mannager, ou un truc du genre^^ Onegaiii!!!!!! Juue-sama: pourquoi pas les 3^^ Splach: OKi, tu travail pour quelle agence??^^ Mitsu: Laquelle? "tel est la question" XDXD _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |

Messages: 218 Réputation sur Grand Line: 1632 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: Grand-line, sur le Moby Dick Humeur: Tupulutu~
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 20:02 | |
| Hancock: je sais pas....de toi par exemple~*sourire sadique* |
|
 | |
Splach Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 555 Réputation sur Grand Line: 1971 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi,en train de regarder quelque chose ou de jouer à Dofus Humeur: Geek 8D (notez le changement d'état;"Malade" se transforme automatiquement en "Geek",c'est de la physique quantique,du moins,je crois....)
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 20:37 | |
| | Boa Hancock a écrit: | Mimi-Onee-sama: Je voudrait que tu sois ma mannager, ou un truc du genre^^ Onegaiii!!!!!! Juue-sama: pourquoi pas les 3^^ Splach: OKi, tu travail pour quelle agence??^^ Mitsu: Laquelle? "tel est la question" XDXD |
Ben en fait je connais pas trop la mode (Pas du tout,oui!!) donc à toi de choisir,pourquoi pas la tienne (celle où tu va t'inscrire??) |
|
 | |
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 21:08 | |
| Donc petit récapitulatif :
Splach : Photographe . Hancock : Mannequin Mitsu : Agent de Hancock Juue : Styliste de Hancock
Ma Hancock : J'ai l'impression que mitsu veut être ton agent ^^ alors elle sera ton agent . Brook : Chanteur connu Usopp : Un humouristique professionel Nami : Actrice Sanji : Un cuisiner connu Robin : Journaliste
Pour ma part , je serai une actrice aussi qui travaille dans la meme agence que hancock . _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 361 Réputation sur Grand Line: 1735 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un lit avec mon Law en train de yogater. Autant dire, le paradis terrestre ! Humeur: Endormie
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 21:39 | |
| Styliste ! C'était mon rêve quand j'étais petite !!  |
|
 | |
Sakura14b Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 282 Réputation sur Grand Line: 1633 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Au paradis !!!! ... Avec Sanji XD ^^ Humeur: normale :p
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 21:47 | |
| Pour moi c'est vous qui choisissez  |
|
 | |

Messages: 282 Réputation sur Grand Line: 1633 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Au paradis !!!! ... Avec Sanji XD ^^ Humeur: normale :p
 | Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 21:49 | |
| | Juue Trafalgar a écrit: | Styliste ! C'était mon rêve quand j'étais petite !!  |
A ouai je me souviens XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 21:50 | |
| Sia-chan: C'étais de ta faute en plus XD, Mais finalement j'ai finie par laisser tomber l'année dernière... |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 21:53 | |
| Pourquoi de ma faute ??? ... A oui c'est vrai je t'ai mis en plein dedans et on avait des bouquins pour dessiner des vêtements :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 22:02 | |
| ._. *bazooka*  BOn, on commence le fanfic? |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanfic de Mims et Hancock !! Ven 30 Sep - 22:10 | |
| Sia-chan: Tu te souviens ! Comment j'adorais dessiner dessus !! J'l'es encore |
|
 | |
| | Fanfic de Mims et Hancock !! | |
|