| | JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 12:43 | |
| Oyé Oyé ! Nous sommes réuni aujourd'hui pour fêter un anniversaire, et pas n'importe lequel ! Celui de notre sadique en chef !! J'ai nommé... SPLACH !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Océe Perverse dans l'ame ~

Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 14:42 | |
| Bon anniversaire Splach !!!!!!!! Petis cadeaux de moi  <-- Usopp en mode rasta mdr !!  <-- Je trouve qu'il a la classe dessus !! _________________ Je veux devenir le Roi des Pirates ! Secte One Piece Forever <3
Dernière édition par Monkey.D.Océe le Jeu 23 Fév - 14:54, édité 1 fois |
|
 | |
Shinanjo Je commence à faire partie de ce groupe de perverses ?!

Messages: 131 Réputation sur Grand Line: 1555 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Ici... ou peut-être là? Humeur: J'ai cassé mon miroir, 7 ans de malheur c'est beaucoup non? Pourquooooooi?!
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 14:53 | |
| Joyeux anniversaire Splash!!!!!!!! J'espère que t'aura pleins de cadeaux! |
|
 | |
Cooper T.T Je commence à faire partie de ce groupe de perverses ?!

Messages: 39 Réputation sur Grand Line: 624 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 14 Localisation: en train de boire une biére avec Crocodile... Humeur: ...ZZZ...
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 15:10 | |
| Joyeux anniverssaires ! je suis nouveau mais je souaite comme meme te souaiter un joyeux anniv |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 18:52 | |
| |
|
 | |
Splach Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 555 Réputation sur Grand Line: 1971 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi,en train de regarder quelque chose ou de jouer à Dofus Humeur: Geek 8D (notez le changement d'état;"Malade" se transforme automatiquement en "Geek",c'est de la physique quantique,du moins,je crois....)
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 19:11 | |
| Miciiii tout le monde ^w^!!! Je fêtais mes 13 ans avec mes amies,et j'ai reçu de Bon-chan un bouquin sur le Yoga ---> GROS fou rire général...XDDDDD Oc',merci pour tes images,c'est vrai,Usopp a la classe ♥ Encore merci les filles!!!!
|
|
 | |
Monkey.D.Océe Perverse dans l'ame ~

Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 19:23 | |
| Splach: Mais derien !!! Moi aussi j'adore !!! Si tu veux d'autres images demande moi !!! J'ai que ça à faire lol ^w^ !! Et pour les autres aussi, demandez moi si vous voulez des images !! Maintenant j'ai GOOGLE !!! XD _________________ Je veux devenir le Roi des Pirates ! Secte One Piece Forever <3 |
|
 | |
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 20:54 | |
| |
|
 | |

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Jeu 23 Fév - 22:02 | |
| TROP DE P-P-P-PUISSANCE!!!! YEEEAH !! C'est METAL!!!! Mmmh bien jouer, bien jouer Sempai!! _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Luffy Admin

Messages: 163 Réputation sur Grand Line: 1592 Date d'inscription: 21/09/2011 Localisation: Sunny go ! =D Humeur: Shishishi ..*content et rassasié *
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Ven 24 Fév - 9:51 | |
| Shishishi , que veux tu c'est du Mims tout craché ca ! XD _________________ [b]Je deviendrai le seigneur des pirates !!! My queen of pirates Mims Honey <33 |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Ven 24 Fév - 18:11 | |
| Ma Han-chan ♥♥♥ # C'est puissant^^ (j'ai du dire ça 50 fois, sans exagerer, aujourd'hui...) XD ! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Ven 24 Fév - 20:31 | |
| Ma Flore: Moi j'ai arreter de compter XDDD _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Sam 25 Fév - 13:00 | |
| Ma réaction : Ouuh ! S'est puisssant :333 ! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Sam 25 Fév - 21:06 | |
| Général : J'ai voulu te faire un dessin de Usopp avec un gâteau d'anniversaire mais je n'arrivais pas à le dessiner . Je n'arrives pas dessiner avec un modèle . Alors je me suis dis que j'allais t'offrir une image à la place ;P <3 :  J'espères qu'il te plaira x3 . _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Splach Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 555 Réputation sur Grand Line: 1971 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi,en train de regarder quelque chose ou de jouer à Dofus Humeur: Geek 8D (notez le changement d'état;"Malade" se transforme automatiquement en "Geek",c'est de la physique quantique,du moins,je crois....)
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! Dim 26 Fév - 12:46 | |
| Mimsouille:Oooh merci!!! Dis,c'est normal la faute d'orthographe "Bon Aviv'" ou c'est encore un truc Mimsien??(je vais mettre cete image en fond d'écran de Baka :3 ) |
|
 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SPLACHOU !!!!! | |
|