Shinanjo Je commence à faire partie de ce groupe de perverses ?!

Messages: 131 Réputation sur Grand Line: 1555 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Ici... ou peut-être là? Humeur: J'ai cassé mon miroir, 7 ans de malheur c'est beaucoup non? Pourquooooooi?!
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sachi!!!!!!!! Lun 20 Fév - 18:44 | |
| Zoyeux zanniversaireuh !!!!!!!!!!!!!!! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
Monkey.D.Océe Perverse dans l'ame ~

Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sachi!!!!!!!! Lun 20 Fév - 21:19 | |
| Bon anniversaire Sachi-chan !!!!! *ramene des cadeaux* Je veux du gateau !!!! XD _________________ Je veux devenir le Roi des Pirates ! Secte One Piece Forever <3 |
|
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sachi!!!!!!!! Mer 22 Fév - 12:20 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE KOKO-SEMPAI!!!!!! <3 _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sachi!!!!!!!! Mer 22 Fév - 18:00 | |
| HaPPy BiirthDayyyyyyyy Ma Koko-sama , ma fanficeuse pro !! Je t'adores <3 !! _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|