Pour toutes celles et ceux qui aiment One piece et délirer ..vous avez trouver votre refuge !! Gros délires à gogo, Fanfics ..ce forum est ouvert à tous genres de délires !
~~ Coucou les one pieciens et one pieciennes !! Je vous passe une annonce pour vous faire découvrir un merveilleux forum sur la série : Reborn !! Si vous aimez et connaissez ce manga , pourquoi pas jeter un oeil ? Je vous le recommande !!
Le lien : http://pension-vongola.weshforum.com/
Ps : Ma koko chérie c'est un honneur de faire un partenariat avec toi !! XD ~~
Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
Sujet: Re: salut fille !!!! Jeu 9 Fév - 21:36
Hé les filles , on s'est fait un de ces délires sur FB !! *o* J'adores !! 8D Trop TRIPPANT !
_________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥]
Spoiler:
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."
Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 10 Fév - 20:01
Bande de sadique!! SADIQUE!!! Vous savez très bien que j'ai pas fb!!! et vous vous faites des délires de psychopathe!! de psychopathe!!!
_________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll:
Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 10 Fév - 20:23
Boa Hancock a écrit:
Bande de sadique!! SADIQUE!!! Vous savez très bien que j'ai pas fb!!! et vous vous faites des délires de psychopathe!! de psychopathe!!!
Ohhhh Kawaiso Chouquette..Mais pourquoi tu t'inscrirai pas d'ailleurs =O ? Tkt , pour les délires là secte et pas mal du tout aussi ! x)
_________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥]
Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 10 Fév - 20:26
Désolée Hancock d'amour
Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 10 Fév - 22:10
Psk j'ai pas le droit de m'inscrire et puis personnellement je m'en fou xD c'est juste vos délires qui me manques!
_________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll:
Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 10 Fév - 22:55
Boa Hancock a écrit:
Psk j'ai pas le droit de m'inscrire et puis personnellement je m'en fou xD c'est juste vos délires qui me manques!
Ohhh :$ ...T'inkiètes on est toujours là !! xD
Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
Sujet: Re: salut fille !!!! Sam 11 Fév - 10:58
Oui♥
Sujet: Re: salut fille !!!! Sam 11 Fév - 11:04
Ma Flore je t'ai rep ;3
Sujet: Re: salut fille !!!! Sam 11 Fév - 11:29
Et moi je t'ai re-rep :33 !!♥ <-- over dose de coeur^^
Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
Sujet: Re: salut fille !!!! Sam 11 Fév - 22:34
Et moi je re-re-rep !! Mais si je ne sais pas de quoi vous parlez !!!!
Messages: 8 Réputation sur Grand Line: 713 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 14 Localisation: Quelque par en France... ^^ Humeur: I'm very cool !!!
Sujet: Re: salut fille !!!! Dim 26 Fév - 13:16
Je confirme... Il y a plus de délire dans la secte que sur fb ! (j'te rassure hancock ? mdeiiir) Bref sa fait hyyyper longtemps que chuis pas aller sur la secte et je viens de m'apercevoir de plusieurs truc...: -Il y a un tchate dans la secte (c ma cousine qui me la fait découvrir ^^) -La nouvelle déco est pas mal du tout... (bravo mims !)