|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belle goss du 78 !!! Je commence à faire partie de ce groupe de perverses ?!

Messages: 121 Réputation sur Grand Line: 927 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 14 Localisation: quelque part en France ...^^ Humeur: I'm very cool !!!
 | Sujet: salut fille !!!! Jeu 12 Jan - 19:25 | |
| |
|
 | |
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | |
 | |

Messages: 121 Réputation sur Grand Line: 927 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 14 Localisation: quelque part en France ...^^ Humeur: I'm very cool !!!
 | Sujet: lol Jeu 12 Jan - 20:32 | |
| |
|
 | |

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: salut fille !!!! Jeu 12 Jan - 20:42 | |
| Bell goss : Hé wouais XD ! Au faite tu veux faire parti de quel groupe pirate : L'équipage de Luffy , de Shanks , de Baggy , de Boa ...ect .? ^^ _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: lol Jeu 12 Jan - 20:50 | |
| ouais j'ai aucune préférence pour un équipage en particulier... alors je vais inventé MON équipage !!!! Dans mon équipage il y auras: Shanks, Luffy, Zorro, AIS, sandji, Law...(que des BG !!!!!!!!!!!; que pour mwoiiiii !!!!!!!!!!) cool, non ?! bref... et sinon et ty? dans quel équipage tu serais ?!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: salut fille !!!! Jeu 12 Jan - 21:08 | |
| ahhhhhhhhhhh... ok ! (j'avais pas compris), (c'est nomale c'est le jeudi soir, et mon cerveau la... il est...  ) bref... ok donc moi je vais faire comme tous les autre je choisis...(roulement de tambours lol)... L'EQUIPAGE DE BARBE BLANCHE !!!!!!!!!!!!! (moi avoir compris, moi etre contente  ) lolololololol ciao poulette( si tu veut bien que je t'appelle comme ça...) bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: salut fille !!!! Jeu 12 Jan - 21:19 | |
| Bell goss : Tu peux m'appeler comme tu veux XD ! J'ai un nouveau surnom pour toi : Bebe-chan <- Alors t'en penses quoi x) ? Okaii je te mets dans ce groupe ;P !Tkt moi aussi j'ai du mal ..mon cerveau est en mode : OFF ! MDR _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: lol Jeu 12 Jan - 21:25 | |
| |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | Sujet: Re: salut fille !!!! Jeu 12 Jan - 22:06 | |
|
Mims à toujours des bonnes idée et puis c'est evident que ça vient du ciel puisque c'est un ange ma Moman x33 !!
_________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 13 Jan - 18:22 | |
| Bébé-chan: Moi aussi , je trouve ce surnom trop Mimiiiii <3! Mon inspiration ? Je me choutes à la meringue peut être que ça contribuer un peu xP LOL ! Ma fille : Ohhh mais quel merveilleux compliment que tu me fais là >////< ! Si moi je suis un ange , tu l'es toute aussi <3 ! _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | |
 | |
Juue Trafalgar Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 361 Réputation sur Grand Line: 1735 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un lit avec mon Law en train de yogater. Autant dire, le paradis terrestre ! Humeur: Endormie
 | |
 | |
Monkey.D.Océe Perverse dans l'ame ~

Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
 | Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 13 Jan - 22:31 | |
| Belle Goss: Je te souhaite la bienvenue dans cette Secte ... Comment dire ...De tarrées, de perverses accro au yoga à a meringue et au nutell XD !!! J'espere qu'on va bien s'entendre !! ^w^
Ah et evitez de marquer BG parce que ce matin en cours de Physique Chimie, j'ai vu marqué sur un coin du mur BG et en dessous il y avait marqué Boule de Graisse !!! Donc maintenant ça va me faire penser à ca !!! XD _________________ Je veux devenir le Roi des Pirates ! Secte One Piece Forever <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: salut fille !!!! Ven 13 Jan - 23:59 | |
| oulalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de m'avoir souhaiter une bien venue; d’ailleurs vous m'avez vachement rassuré...(des drogués au nutella font partie de ce site  ... humhum... (Il faudras que j'en parle a mon psy...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi promis je ne diras plus BG (petit clin d'oeil !) merci les filles !!!!!! ciao |
|
 | |
|