| | Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Ven 17 Fév - 11:14 | |
| Ma Poulette- J'aimerai que tu m'expliques comment Fanfic + Délire = Cacaouette ? =O Ca veut dire que Folle + Perverse = Meringue ;D ? _________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Ven 17 Fév - 16:17 | |
| ça veut dire, fanfic + délire = ça part en cacahuète (c'est MA cacahuète!!) ! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |
Meridia D. Mitsu I'll come kill you in your sleep ~

Messages: 218 Réputation sur Grand Line: 1632 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: Grand-line, sur le Moby Dick Humeur: Tupulutu~
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Mer 22 Fév - 10:12 | |
| Houla, ça pars en cacahuète...(oui, ta cacahuète flore =w=) |
|
 | |
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Mer 22 Fév - 12:12 | |
| Euuuuh... J'ai loupé quoi là?! Dsl de mon absence des ténèbres!! J'étais chez ma meilleure amie et elle avait pas internet T_T (Pk tant de haine??? T_T) Toujours est-il que je suis de retour!!!!!! _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

Messages: 1941 Réputation sur Grand Line: 3366 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la surface de la Terre il me semble. Humeur: Sniiiiiiiiiiiiif mon ordi m'as lâché et j'ai plus skype T_T !
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Mer 22 Fév - 14:54 | |
| Hola, mon brâve ! Pk tant de haine à dire pk tant de haine tt le temps XD ! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Mer 22 Fév - 16:27 | |
| Je dit ça psk un gars de ma classe l'a sorti dans un moment où il aurait dû se la boucler et ça à fait marrer toute la classe!! XDD Donc voilà, c'est complètement gratuiiiit XDD _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Océe Perverse dans l'ame ~

Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Mer 22 Fév - 19:35 | |
| Flore: Non c'est MA cacahuete !!! (tkt j'ai reconnu Jack Parrow XD) _________________ Je veux devenir le Roi des Pirates ! Secte One Piece Forever <3 |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

| Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Jeu 23 Fév - 19:01 | |
| Ma chérie # Ok XD c'est gratuiiiiit !! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |
Monkey.D.Mims Reine des Perverses

Messages: 1225 Réputation sur Grand Line: 2864 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ton cu* ! xD Dsl fallait que ca sortes ~~ Humeur: Examen d'ici peu + veilles tetes des profs = Envie de but*r Charlemagne .. Depréssion >w<!! Une meringue Vite !!
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Ven 24 Fév - 20:00 | |
| | Meridia D. Mitsu a écrit: | | Houla, ça pars en cacahuète...(oui, ta cacahuète flore =w=) |
Es tu vraiment humaine ? Pourquoi à chaque fois que tu dis quelque chose faut il que ce soit totalement vrai ? Ne serais tu pas créer pas le gouvernement ? =P_________________ " Avancer ce n'est pas dure, c'est ce qu'on laisse derrière nous qu'il l'est ." [♥] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Meridia D. Mitsu I'll come kill you in your sleep ~

Messages: 218 Réputation sur Grand Line: 1632 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: Grand-line, sur le Moby Dick Humeur: Tupulutu~
 | Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Sam 25 Fév - 14:25 | |
| Mims: oui oui, je suis humaine =w=
mais...j'ai pas très bien comprit le coup de " Pourquoi à chaque fois que tu dis quelque chose faut il que ce soit totalement vrai ?" parce que...pas besoin d'avoir un bac +6 en devint pro spé. analyse de situation tellement bizarre que tu as envie de partir en courant et d'entrer très rapidement de un couvant tenus pas des moine du Tibet aveugle et muet qui t'apprendront le langage des oiseaux pour voir que cela pary en cacahuète. ._. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Sam 25 Fév - 15:50 | |
| sa fait peur... _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Sam 25 Fév - 16:17 | |
| PTDR quand Bob fait la tour de la mort avec de la TNT !!! XDDDD Ce qui m'étonne, c'est que c'est moi qui l'ai dit !!! °o° _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
Monkey.D.Flore Admin

| Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Sam 25 Fév - 16:23 | |
| Je viens à peine de finir le 2 alors tu vois pour l'instant je suis plutot boblennoobienne x)) ! Moi j'aime quand il se fait péter !!!!!! _________________ ♥ Bakaaa-ordi-prune-zombie ! ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock Sam 25 Fév - 16:28 | |
| Oooh !! Joli le coup du Boblennoobienne !!! _________________ ♥ Fanta et Bob ♥ video games ♥ One piece ♥ Mes onepieciennes ♥ Japan ♥ TeamKigyar ♥ :troll: |
|
 | |
| | Une fanfic signée "Le gang des Mul Mar Tag Kullog",ou de Splach et Hancock | |
|