|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey.D.Luffy Admin

Messages: 163 Réputation sur Grand Line: 1592 Date d'inscription: 21/09/2011 Localisation: Sunny go ! =D Humeur: Shishishi ..*content et rassasié *
 | Sujet: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 21:04 | |
| Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum: Comment accéder à votre panneau d'administration ?Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page. Comment modifier l'apparence de votre forum ?Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème. Comment gérer les catégories et les forums?Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie). _________________ [b]Je deviendrai le seigneur des pirates !!! My queen of pirates Mims Honey <33 |
|
 | |
Boa Hancock "Un geek sans son ordi c'est comme Luffy sans son appétit ."

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:25 | |
| Bonjour à tous!!  Je vais innoguré notre nouveau forum avec une pitite image:  |
|
 | |
Juue Trafalgar Je ne peux plus ressortir de ce groupe de perversité ^^''

Messages: 361 Réputation sur Grand Line: 1735 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un lit avec mon Law en train de yogater. Autant dire, le paradis terrestre ! Humeur: Endormie
 | Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:26 | |
| Hancock: J'adoooore !
Dernière édition par Juue Trafalgar le Mer 21 Sep - 22:42, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 1187 Réputation sur Grand Line: 2645 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: dans la warpzone la plus totale et absolue. Humeur: ça a entre peu et pas d'importance.
 | Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:33 | |
| Merki beaucoup ma Juue-senpai^^ |
|
 | |

Messages: 361 Réputation sur Grand Line: 1735 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans un lit avec mon Law en train de yogater. Autant dire, le paradis terrestre ! Humeur: Endormie
 | |
 | |

| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:46 | |
| Aaaawww! Juue-chwan, elle est cro belle !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:48 | |
| Hancock-chan: Ah Merci ! Usopp a Perdu ! xDD |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:55 | |
| Juue-swan: Ptdr oui j'ai vu sa Mims-senpai est co? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 22:57 | |
| Hancock-chan: Oui, je crois :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 21 Sep - 23:03 | |
| OKi bon bah je pense que les délires on les commencera quand toutes les filles seront la (enfin je veut dire incrites ici) |
|
 | |
Gol D Sysiii Je commence à faire partie de ce groupe de perverses ?!

Messages: 64 Réputation sur Grand Line: 1415 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 17 Localisation: à la seance de yoga avec Ace ! :p Humeur: Happy !
 | Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 22 Sep - 13:50 | |
| Huhuuuu , vous avez gérés les filles !!!!!! |
|
 | |
Araa J'suis un nouvel arrivant ?!

Messages: 14 Réputation sur Grand Line: 1373 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 12 Localisation: 10 rue du sunny Humeur: Very happy !!!
 | Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 22 Sep - 16:11 | |
| [color=red]Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour...ou pas !!/color] |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 22 Sep - 17:38 | |
| Kikou Sysii!!! |
|
 | |
Monkey.D.Océe Perverse dans l'ame ~

Messages: 695 Réputation sur Grand Line: 2108 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 15 Localisation: Où suis-je ??? Humeur: Pourquoi le mode mode pervers est-il toujours activé ?
 | Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 22 Sep - 17:48 | |
| Coucou les filles !! Ocdu64 est la !!! Youpii !! |
|
 | |
|